Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AIDONS AGATHE OBJ

11 Septembre 2016 , Rédigé par traildesiles.over-blog.com Publié dans #AIDONS AGATHE

AIDONS AGATHE OBJ

Chaque organisation du Trail des Iles a permis un don pour une association dont l’objet est d’aider les autres. Cette année, chaque participant aux trails compétitifs du Kid's Trail, Pink Trail, Trail 10 et 15 kms verront 1 euro de leur inscription redistribué à l’association « AIDONS AGATHE ». Venez courir pour vous, seul, avec des amis mais aussi pour AGATHE.

"Bonjour, je m’appelle Agathe et je suis atteinte d’une maladie orpheline. Je ne marche pas, je ne parle pas et j’ai besoin en permanence de quelqu’un pour effectuer tous les gestes de la vie courante.

Afin de développer mon autonomie et me rendre la vie plus confortable, mes parents créent en 2005 l’association AIDONS AGATHE pour financer des thérapies innovantes et acheter le matériel spécifique.

Depuis, j’ai réalisé de petits progrès qui sont de grandes victoires sur le handicap, grâce aux bénévoles qui m’aident à effectuer quotidiennement mon programme d’ exercices physiques et intellectuels."

www.aidons-agathe.org aidonsagathe@sfr.fr

facebook : association aidons agathe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article